Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jenny à Pionsat
1 février 2014

Enfin le blog!

Suite à la demande de nombreuses personnes,je mets en place un blog qui permettra à la plupart d'entre vous de suivre l'évolution de mon travail et de vous faire découvrir ma vie d'artisan.

 

Samedi 1er février 2014

Je vais partir en formation sur Paris,à l'école de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne,le lundi et le mardi pendant dix semaines.

Celle-ci va me permettre de maîtriser la technique du moulage (concevoir un vêtement sur un mannequin).

A cette occasion,je compte bien vous faire découvrir cette école et vous faire rentrer dans l'univers de la mode.L'ECSCP forme les stylistes de demain.Lagerfeld,Yves Saint Laurent,Anne Valérie Hash et bien d'autres sont issus de cette école.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut jenny enfin de tes nouvelles bonnes en plus à double titre enfin un blog et une formation qui te tient à cœur. est ce que tu auras encore du temps pour les korrigans ?
L'atelier de Jenny à Pionsat
Publicité
Archives
Publicité